Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("METODOLOGIA")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 95456

  • Page / 3819
Export

Selection :

  • and

Une démarche d'aide au choix d'une méthode de reconfiguration de processus = An approach to choosing a Business Process Reengineering methodologyAKOKA, J; CHOKRON, M; COMYN-WATTIAU, I et al.Colloque de l'Association Information et Management. 2000, 20 p.Conference Paper

Henri Fayol et la recherche-actionPEAUCELLE, J. L.2000, 16 p.Book

Sur la contribution de Paul Valéry aux développements contemporains des épistémologies constructivistesLE MOIGNE, J. L.1996, 19 p.Book

La recherche en gestion et le non-exprimé : premières bases d'une méthode d'exploration et d'interprétation du taciteBAUMARD, P.Conférence Internationale de Management Stratégique. 1995, pp 167-184Conference Paper

Using a positivist case study methodology to build and test theories in information systems : illustrations from four exemplary studies = Utilisation de la méthode des cas pour développer ou tester de nouvelles théories en système d'information : illustration à partir de 4 exemplesPARE, G.2001, 37 p.Book

Les processus d'innovation : une approche par la complexitéTEMRI, L.Conférence de l'AIMS. 2000, 19 p.Conference Paper

Etudes de cas et généralisation scientifique en sciences de gestionDAVID, A.Conférence Internationale de Management Stratégique. 2004, 21 p.Conference Paper

La démarche des portraits en sciences de gestionCOLAS, H.Conférence de l'AIMS. 1999, 7 p.Conference Paper

Fuzzy J-Means : a new heuristic for fuzzy clustering = Fuzzy J-Means : une nouvelle heuristique pour la classification floueBELACEL, N; HANSEN, P; MLADENOVIC, N et al.2001, 13 p.Book

L'impact de la pré-notification téléphonique auprès de gestionnaires francophones sur le taux de réponse d'une enquête postaleSIGUE, S. P; RICARD, L.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 105-111Conference Paper

L'induction, au coeur du dilemme des savoirs en sciences de gestionPELLISSIER-TANON, A.2000, 15 p.Book

Le projet intelligence économiqueDEGOUL, P.Journées VSST (Veille Stratégique Scientifique et Technologique). 2001, Tome 2, 111-122Conference Paper

Signaux faibles et méthode cible. Quelques retours d'expérienceLESCA, H; CASTAGNOS, J. C.Conférence de l'AIMS. 2000, 17 p.Conference Paper

De la connaissance collective ordinaire à la théorieCALORI, R.Les Cahiers Lyonnais de Recherche en Gestion. 1999, Num 20, pp 77-112, 36 p.Article

Pour une stratégie de démarche qualité par la maîtrise progressive des processusCOGORDAN, J. C; WEILL, M.Journées Nationales des IAE. 1998, Vol. 3, 251-272Conference Paper

Usages de l'abstraction dans le contrôle des processus industriels : le concept de «constant system of chance causes»BAYART, D.Journée d'Etude sur l'abstraction mathématique. 1998, 14 p.Conference Paper

Implantation d'une veille stratégique pour le management stratégique. Proposition d'un modèle conceptuel et premières validationsLESCA, H; BLANCO, S; CARON-FASAN, M. L et al.Conférence de l'AIMS. 1997, Tome 2, 173-183Conference Paper

Le modèle des ressources et des compétences : un nouveau paradigme pour le management stratégique ?TYWONIAK, S. A.Conférence de l'AIMS. 1997, Tome 2, 467-484Conference Paper

Le juste à tempsBARANGER, P.1996, 13 p.Book

La négociation dans tous ses étatsMACQUIN-LACRAMPE, A.1995, 121 p.Book

Quantitatif VS qualitatif : question de méthodes, d'objets, de chercheurs...ou, simplement, faux débat ?NKONGOLO BAKENDA, J. M.1993, 10 p.Book

Utilizing case analysis for improving the administration of cultural events = Utiliser l'analyse de cas pour améliorer la gestion d'événements culturelsROBERTS, J. B.Conférence Internationale sur le Management des Arts et de la Culture. 1993, 34 p.Conference Paper

Investigating Information Systems with Positivist Case Study ResearchPARE, G.2004, 38 p.Book

Using partial least regression in marketing researchGRABER, S; CZELLAR, S; DENIS, J. E et al.2002, 13 p.Book

Vers une méthodologie transdisciplinaire ?LE BOULCH, G.Journées des doctorants FROG. 2002, 17 p.Conference Paper

  • Page / 3819